Le mois de Marie Pavlenko chez Bookenstock

Aujourd’hui je vous ai préparé un article un peu spécial pour vous annoncer ma nouvelle lecture en cours ! Chose que je ne fais jamais mais vous aller vite comprendre le pourquoi du comment de cet article. En effet, c’est article à bien un but : vous annoncer le Mois de Marie Pavlenko chez Bookenstock qui aura lieu tout au long de ce mois de mai.

J’ai donc postulé pour participer à ce partenariat un peu spécial et j’ai été retenue pour recevoir un livre de l’auteure afin de le chroniquer. J’ai donc reçu il y a peu « La fille Sortilège » de Marie Pavlenko que je viens de commencer car je dois le chroniquer pour le 20 mai =) Je vous invite donc tout au long du mois à aller faire un tour chez Bookenstock pour découvrir un peu mieux cette auteure et lui posez des questions si le cœur vous en dit !

FILLE-SORTILEGE-HD

Genre : Fantasy

Éditions Le Pré au Clerc – Collection Pandore

Nombre de pages : 430

« Six clans, six magies, six pouvoirs. Un destin. »

Six Clans dirigent la Cité. Chacun possède une Magie qui commande aux éléments ou aux êtres vivants. De leur union dépend l’équilibre. C’est pourquoi durant la Fête des Échanges, les adolescents sont soumis à des épreuves, en vue d’être initiés. Parce qu’elle a échoué, la jeune Érine est bannie, loin de sa famille et de son Clan. Condamnée à survivre dans la zone d’exil, elle va bientôt découvrir le sombre secret de la Cité. Et le terrible complot qui menace de la détruire.

Vous retrouverez donc ma chronique de ce livre très prochainement sur le blog !

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s