Parution de Cruelles de Cat Clarke

Je viens aujourd’hui vous annoncer la sortie prochaine en France de Cruelles de Cat Clarke qui s’intitule « Torn » en VO. Publié chez la collection R, ce nouveau livre de l’auteure à vraiment l’air génial. La collection a décidé de garder la couverture VO et je dois dire que j’en suis plutôt contente, parce qu’elle est juste trop intrigante et vraiment bien faite !

Sans plus attendre, je vous laisse regarder …

72849_469274456486647_584114821_n

Date de Sortie : 6 juin 2013

Quatre filles.
Un secret partagé.
Une montagne de culpabilité.

« Alice King, 16 ans, ne s’attend pas à des vacances de rêve lorsqu’elle part avec sa classe pour un séjour en Écosse. Mais elle n’est pas non plus préparée à la tournure cauchemardesque que vont prendre les événements…
Pas de chance, la jeune fille et sa meilleure amie Cass se retrouvent à devoir partager un chalet avec l’asociale de service, la gothique bipolaire, et la reine des pestes, Tara. Populaire, belle et cruelle, cette dernière prend en effet un malin plaisir à humilier les autres à longueur de journée. Mais Cass compte bien profiter de cette semaine au vert pour donner à Tara une leçon qu’elle n’est pas prête d’oublier. Avec l’aide de ses camarades de chambrée.
Le vent a tourné pour la reine du lycée, ses victimes ont décidé que l’heure de la revanche a sonné… »

————————————————-

J’avais eu un coup de cœur pour « Confusion », également publié dans la Collection R et j’espère bien qu’ils vont publier d’autres livres de cette auteure. En attendant, si vous aviez raté ma chronique de Confusion, la voici :

Confusion de Cat Clarke

9782221127179FS

2 commentaires sur “Parution de Cruelles de Cat Clarke

  1. marly911 dit :

    Hey, j’ai lu Cruelles la semaine dernière !
    C’est un roman fort, puissant, mais pas à 100% … J’ai été un peu décue, surement parce que j’en attendais trop, parce que je voyais plein de gens super « trop fan » de Cat Clarke.
    J’aurai dû lire Confusion avant ! En tout cas, ça m’a beaucoup intriguée sur l’auteur, et donné envie de lire Confusion et le prochain. Mission réussie alors ?

    • Esmeria dit :

      Je pense en tout cas moi j’ai vraiment hâte car j’avais beaucoup aimé confusion ! j’attends justement de le recevoir de la part de la maison. Normalement dans la semaine mais je pense que je lirais Enders avant et que je vais me le réserver pour juillet (puisqu’il n’y aura pas de prochaine parution de la collection avant septembre).

Laisser un petit mot

