Concours des 225 fans Facebook

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, comme je l’ai promis sur ma page facebook, je viens vous organiser un petit concours à l’occasion des 225 fans facebook. J’en profite aussi pour remercier tous ceux qui me suivent sur les autres réseaux tels que Hellocoton, Twitter ou ceux qui sont abonnés à ma newsletter.

Le concours est ouvert jusqu’au 18 juin à 18h. PROLONGATION jusqu’au 30 juin au moins donc n’hésitez pas à participer si ce n’est pas déjà fait !

Les résultats seront annoncés dans les jours qui suivent.

Concours OUVERT à la FRANCE MÉTROPOLITAINE uniquement

LES LOTS :

401213_533883529967786_1211239763_n

Lot n°1 : Haut Conteurs : Un MP + une carte à l’effigie du livre

Lot n° 2 : Via Temporis : 2 MP des tomes 1 et 2 à l’effigie des livres

Lot n°3 : Divers : 3 MP = Instinct 1 +  La couleur de l’âme des anges + Indiana Teller

Lot Bonus : Si la page facebook Livres & Mots atteins les 250 fans avant la date de fin du concours : 4 MP Filles de Lune

———————————-

Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de m’envoyer un mail à cette adresse : pauline.boure[at]gmail.com (remplacer le [at] par @). Un minimum de politesse est exigé, je ne suis pas une machine c’est pourquoi je me réserve le droit de ne pas prendre en compte tout mail de participation ne contenant pas au moins un Merci ou un Bonjour. C’est la moindre des politesses.

Le mail doit contenir :

– Un titre : « Concours 225 fans Livres et Mots »

– Votre pseudo : pour l’annonce des gagnants

– L’adresse de votre blog si vous en avez un (facultatif : simple curiosité de ma part)

– Le nom des lots pour lesquels vous participez dans l’ordre de vos préférences :

Préférence 1 -> Lot « … »

Préférence 2 -> lot « … »

–  Les justificatifs des chances supplémentaires (afin que je puisse vérifier)

Chances supplémentaires :

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en partageant ce concours. Voici les cas vous permettant de gagner des chances. Toute chance doit fournir un justificatif précisé entre parenthèses.

+ 1 pour les fans Facebook  (préciser votre pseudo dans le mail)

+1 pour les fans Twitter ou Hellocoton (préciser votre pseudo dans le mail)

+ 2 pour les inscrits à la newsletter du blog : pour vous inscrire, il suffit d’indiquer votre adresse mail dans la colonne de droite à l’endroit spécifique « Suivre ce blog » (préciser votre adresse mail dans le mail)

+ 1 pour un partage facebook de ma page ou du concours (me donner le lien du partage)

A titre d’information :

– Une participation par personne pour toute la durée du concours

– L’attribution des lots se fera par tirage au sort

– Je ne pourrais être tenue responsable en cas de perte d’un lot par la poste

– Pour les mineurs : assurez vous que vos parents soient d’accord pour que vous me donniez votre adresse postale si vous gagnez afin de pouvoir procéder à l’envoi des lots. (Je ne pourrais être tenue responsable si vos n’aviez pas leur accord)

———————————————————————-

Important : Pour valider votre participation par mail, vous devez laissez un commentaire sous cet article (en précisant le pseudo donné dans le mail)

Voila et Bonne chance à tous !

14 commentaires sur “Concours des 225 fans Facebook

  1. Harmonie dit :

    Mail envoyé :) Merci beaucoup pour le concours !

  2. fouquet yvan dit :

    bonjour,
    je participe,
    merci pour ce concours ;p

  3. nonore dit :

    Bonjour,

    mail envoyé, encore merci :)

  4. Emilie Bloume dit :

    oups désolé je n’avais pas fait attention et je n’est pas choisi de pseudo juste bloume emilie
    bonne soirée :)

  5. kellylilly26 dit :

    Merci beaucoup pour ce concours :) bonne soirée

  6. D-Dream* dit :

    Bonjour :) Un grand merci pour ce concours !!
    Je participe bien sur ^^ Mail envoyé :)
    Bonne fin de journée !

  7. Baynaud dit :

    Je tente la chance, merci beaucoup pour ce concours.

  8. a2.linn dit :

    super sympa ce concours merci
    pseudo : a2.linn

  9. Arkanne Bleiz dit :

    J’ai envoyé ma participation merci pour ce concours =D j’ai répondu avec le pseudo Arkanne

  10. AvenueLecture dit :

    J’ai participé sous le pseudo AvenueLecture.
    Toutes mes excuses, je n’avais pas vu qu’il fallait laisser un commentaire lorsque j’ai envoyé le mail.
    Bonne soirée !

  11. Sylvie Bar dit :

    Salut, merci pour ce super concours. Les Mp sont très beaux, je croise les doigts pour les 250 fans.
    A +

  12. merci beaucoup pour ce concours je participe avec un grand plaisir :)

Laisser un petit mot

