Bilan du mois de Mai

O2qUeyzqXQkbvvvcM3APgwbR0Yw

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd’hui pour un nouveau bilan. Malgré ma période d’examens,  j’ai plutôt cartonné ce mois-ci niveau lectures car entre mes révisions j’avais énormément besoin de m’évader. Voila donc ce que ça a donné :

En ce 1er Juin, c’est l’heure du :

Bilan du Mois de Mai 2013 !

J’ai lu 5 livres

+ 1 qui est en cours de lecture

Soit un total de 2130 pages

NUM1

La Cinquième Vague de Rick Yancey _ {Chronique}

La Fille-Sortilège de Marie Pavlenko_ {Chronique}

Glitch Tome 2 d’Heather Anastasiu _ {Chronique}

NUM2

Time Riders Tome 5 d’Alex Scarrow _ {Chronique}

Short ! Printemps 2013 _ {Chronique}

Ma lecture en cours  : 130/370 pages

l'équipée volage (ebook)mini

3 commentaires sur “Bilan du mois de Mai

  1. dautresplumes dit :

    Excellent bilan en effet pour un mois d’examen ! Je te souhaite un bon bilan de juin également ! Et bon courage pour ton travail ;)

    • Esmeria dit :

      Oui, comme quoi c’est bizarre des fois, je m’attendais à un mois médiocre niveau lecture et au final ^^ Merci ! Il faut vraiment qu’on se cale une discussion facebook pour une lecture commune =)

Laisser un petit mot

