Résultats Concours 250 fans facebook

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous écris ce petit article pour vous annoncer les gagnants du concours des 250 fans facebook. Pour les déterminer,  j’ai utilisé un logiciel de tirage au sort sur le net et j’ai choisi trois tirages pour les trois gagnants. Le premier gagnait son lot de première préférence, le deuxième pareil ou sa deuxième préférence si la premier gagnant avait déjà gagné ce lot et pareil pour le troisième gagnant. Voici donc les 3 chanceux :

1. D-Dream Bookine qui remporte le troisième lot (première préférence) – « Lot Divers »

2. Les lectures de Val qui remporte le deuxième lot (première préférence) – « Via Temporis »

3. Cindy260602 qui remporte le premier lot (deuxième préférence) – « Haut  conteurs »

401213_533883529967786_1211239763_n

Mais évidement qu’en est il du lot bonus ? Et bien les 250 fans n’ont pas été atteins avant la fin du concours mais comme ils l’ont été avant l’annonce des résultats j’ai décidé de quand même l’offrir !  j’ai donc refais un tirage parmi tous les gagnants pour savoir le/laquelle allait le remporter.

Lot Bonus. Anne-laure

Je vais donc rapidement contacter les gagnant(e)s pour leur demander leur adresse et ainsi pouvoir leur envoyer leur lot rapidement !

3 commentaires sur “Résultats Concours 250 fans facebook

  1. merci beaucoup j’ai reçu ce midi le lot de MP ils sont vraiment superbes

  2. D-Dream* dit :

    Merciiiiiiiiii :) Je t’envoie mon adresse tout de suite :D

  3. merci beaucoup !! je suis trop contente :)

Laisser un petit mot

