[A paraitre] dans la Collection R « Le Joyau » de Amy Ewing

Les fans de la Sélection de Kiera Cass ou plus globalement de la Collection R mais pas que, vont être ravis de cette nouvelle série à paraître pour Septembre 2014 écrite par Amy Ewing. La parution se fera en simultané avec l’éditeur Américain de la Sélection de Kiera Cass, et pour ça j’ai envie de dire « Merci » à la Collection R car ce n’est pas la première fois que la collection nous donne la chance de ne pas attendre la sortie française plusieurs mois.

Enfin, je suis sûr que vous avez hâte de découvrir ce nouveau « bijou » de la collection, donc je vous laisse sans plus attendre avec la couverture (qui restera la même et j’en suis ravie car personnellement je la trouve sublime) et le résumé :

VO :  « The Jewel »  / VF : « Le Joyau »

Écrit par Amy Ewing • à paraître en Septembre 2014

Trilogie

Vous êtes plus précieuse que vous ne le pensez…


Arrachée enfant à sa famille en vertu de son patrimoine génétique prometteur, Violet Lasting, 16 ans, vit son dernier jour en tant qu’être humain. Elle est désormais le Lot 197, sa beauté et ses remarquables aptitudes psychomagiques font déjà jaser dans tout le Joyau. Et de fait, elle est acquise comme Mère-Porteuse, lors de l’Enchère, pour une somme défiant l’imagination…
Au sein du Joyau de la Cité Solitaire, tout est question de naissance et de caste. Si vous ne faites pas partie de la noblesse, alors vous la servez. Dans ce monde où technologie et magie s’entremêlent, le glamour et l’opulence ne voilent qu’imparfaitement la cruauté innée de ceux qui tirent les ficelles : les luttes intestines pour la succession au trône se règlent à coups de dague et de poison plutôt que sur un champ de bataille.
De jeunes filles issues des faubourgs miséreux entourant le Joyau voient leur sort scellé comme Mères-Porteuses pour les femmes de la noblesse, atteintes de stérilité depuis plusieurs générations. En échange du luxe et du confort qui leur sont accordés, elles ont la lourde tâche d’offrir à la famille qui les acquiert un héritier en bonne santé, et ce, grâce à leurs pouvoirs psychomagiques. Mais ainsi que va vite le découvrir Violet à ses dépens, les Mères-Porteuses sont maltraitées, humiliées, voire assassinées. Alors que Violet s’accroche à l’espoir ténu d’une vie meilleure et lutte pour survivre dans cet univers impitoyable, une romance interdite vient bouleverser la donne. Elle va devoir faire face à un danger autrement plus mortel que ceux qu’elle a dû affronter jusqu’ici…

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne je suis très enthousiaste et j’ai très hâte de pouvoir découvrir ce bijou ! Et vous, il vous donne envie ?

Publicités

2 commentaires sur “[A paraitre] dans la Collection R « Le Joyau » de Amy Ewing

  1. bazarbooks dit :

    Je crois que je n’avais pas lu tout le résumé quand j’ai vu que ce livre allait paraître, je pensais que c’était une grande dystopie mais là je vois magie… Je sais pas du tout ce que ça donnera mais en tout cas je suis assez curieuse. Le résumé me parle beaucoup et la couverture est magique !

    • Esmeria dit :

      C’est vrai que la couverture est superbe ! Je pense que ce sera une dystopie mélée de magie donc c’est prometteur, j’ai hâte de pouvoir le lire ^^

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s