[A paraître] Night School Tome 4

Les fans de la série Night School écrite par C.J Daugherty vont être contents ! En effet, la couverture du quatrième tome intitulé  « Résistance » vient d’être révélée. Pour rappel, la sortie de ce quatrième tome est prévue pour le 12 juin 2014. Un couverture dans le même style (ou plutôt avec le même modèle) que les précédentes, ce qui donne une belle unité visuelle à cette série ! Pour ma part, je dois bien avouer que cette couverture est ma préférée =)

1782171_10152301753531473_1808023963_n

Mes Chroniques des précédents tomes :

Night School Tome 1

Night School Tome 2 : Héritage

Night School Tome 3 : Rupture

Pour le moment, quelle est votre couverture préférée ?

couvns

 

2 commentaires sur “[A paraître] Night School Tome 4

  1. Marie dit :

    Coucou je voudrais savoir combien il y a de tomes ? 4 ? Est-ce qu’il y aura une suite ou ses le dernier livre ?

Laisser un petit mot

